Valorant

Sector One à la VRL France 2022

Publié

le

Crédit photo : vidéo Sector One

Nous connaissons enfin les noms des équipes qui s’affronteront lors de la VRL France, une équipe belge est sélectionnée et représentera notre pays lors de la compétition.

La Belgique sera représentée lors de la Valorant Regional League France : Revolution.  En effet, Sector One participera à la compétition. Sur la ligne de départ, ce sont huit structures qui vont s’affronter. Leur but : remporter le titre, mais aussi décrocher une place pour le Valorant Champions Tour.

 

Deux équipes se sont sélectionnées lors du tournoi qualificatif, l’Open Qualifier qui s’est achevé le 30 janvier dernier. Les autres teams ont directement été conviées à la compétition par le célèbre éditeur de jeux, Riot Games.

Valorant Regional League France

Comme lors de la dernière édition, il y aura différentes compétitions dans plusieurs régions du monde dont une en France qui est ouverte aux pays du Benelux. Les ligues seront divisées en deux étapes. La meilleure équipe de chaque VRL aura la possibilité de participer à un tournoi pour tenter de remporter une place pour le Valorant Champions Tour.

Le top départ de la VRL France sera donné dans une semaine, le lundi 14 février 2022 ! Ce sont cinq semaines de compétition qui attendent les équipes qui performeront jusqu’au 15 mars prochain.  Elles seront suivies par trois journées de playoffs : du 18 au 20 mars.


Ensuite, il y aura un tournoi de promotion prévu du 28 mars au 10 avril durant lequel les teams tenteront de décrocher une place pour le VCT. Pour finir, la deuxième phase de la compétition se déroulera du 9 mai au 21 juin. Du 24 au 26 juin, il y aura une nouvelle fois, une phase de playoffs.

En attendant, rendez-vous le lundi 14 février pour soutenir Sector One durant la Valorant Regional League France : Revolution !

Les équipes

  • Sector One : iDex, Shin, Goaster, Koneqt, Marctylinho
  • Vitality : bramz, ceNder, vakk, kAdavra, ShadoW
  • Mandatory : HyP, hoppY, APO, CREA^, Jbzz
  • Team BDS : rodeN, logaN, TakaS, AKUMAAAAA, Happy
  • OG : uNKOE, OniBy, fxy0, LaAW, Davidp
  • Bref : Dawn, mikee, Newzera, Fatiiiih, Yuta
  • Valor Morghulis : GillianH, Killu, NRK, Vbbooy, LowaN
  • beGenius ESC : les noms des joueurs ne sont pas encore connus

 

La VRL France fait renaître de l’intérêt pour une scène qui stagne depuis la hype de la sortie de Valorant, notamment avec l’arrivée de l’équipe Mandatory, l’équipe esport de ZeratoR.

Tendance

Quitter la version mobile