FIFA

Temple : Hermès Edition, les joueurs belges pas à leur avantage

Publié

le

Ce dimanche se tenait du côté de Lille au Stade Pierre Mauroy (stade du LOSC), le dernier tournoi offline sur FIFA 21 à quelques semaines de FIFA 22. Initialement prévu en mai dernier, l’évènement avait dû être reporté pour cause de pandémie (Covid-19). Ce premier week-end de septembre était un moyen de retrouver l’ambiance des évènements hors ligne pour beaucoup de joueurs. Le seul pour certains durant la saison 2020/21.

A cette occasion, bon nombre de joueurs belges avaient fait le déplacement, même si nombreux d’entre eux n’ont plus touché à FIFA 21 depuis un bon moment maintenant.

Les résultats des belges à la Temple : Hermès Edition sur FIFA 21

Anthony ‘’Rego’’ Rocchetti :
Le désormais ex-joueur mouscronnois figurait dans le groupe K ou il se qualifiera pour les playoffs terminant second de sa poule. Il s’imposera en huitième de finale pour finalement s’incliner en quart face au grand vainqueur du tournoi Maghrebutd25.

Dogan “Dogan” Ramazan :
Voilà un prénom qu’on n’a pas souvent entendu cette année. Dogan a figuré dans la même poule que Anthony ‘’Rego’’ Rocchetti , Dogan terminera troisième de cette dernière avec une victoire et deux défaites.

Timour ‘’Sheva’’ Warnimont :
Parcours compliqués pour le Liégeois puisque malheureusement Sheva finira dernier du groupe B avec un nul et deux défaites.

Kinane ‘’Kouks’’ Al Nabhani :
Parcours sans encombre pour Kouks dans ce groupe P, deux victoires en autant de rencontres, l’enverront en huitième de finale ou il s’impose 2-1. Il a malheureusement été éliminé par la suite par le joueur du PSG (Nkantee).

Matthias ‘’MatthaX’’ Rousselet :
À l’instar de Shadoow, ce sera la aussi une compétition à oublier, le joueur de l’équipe Wanted terminera dernier avec deux défaites en deux matchs. Pas de quoi se mettre en confiance à 3 semaines de la sortie de FIFA 22.

Nathan ‘’NB’’ Bonaffini :
Pour l’ancien joueur du sporting de Charleroi, tout commençait parfaitement. Il finira second du groupe L et se qualifiera donc pour la suite des hostilités. Malheureusement dès les huitièmes, il s’inclinera sur le score de 3-1 face au régional de l’étape, Adrxx.

Quentin ‘Shadoow’’ Vande Wattyne
Pour le représentant du Standard, ce tournoi ne restera peut-être pas dans sa mémoire, notre ancien champion de Belgique figurait tout comme NB dans le groupe L mais contre toute attente, Quentin finira troisième et sera éliminé dès les phases de poule.

Rémi ‘’Zeyrox’’ Maeck :
Performance décevante pour notre jeune compatriote, étant dans la poule M, le jeune belge à de quoi se mordre les doigts, car sur ses trois rencontres, il n’en perdra qu’une, mais derrière il fera deux matchs nuls et se classera troisième.

Quant à la finale de ce tournoi, c’est Magherbutd25 qui sera le grand gagnant, il s’est imposé 3-2 face au jeune joueur Falcons, Ilian (qui était d’ailleurs présent à la Brussels FIFA Summer, en juillet dernier).

Voilà qui referme donc cette saison FIFA 21 bouleversée par la situation sanitaire, en espérant une saison compétitive plus animée sur FIFA 22.

Tendance

Quitter la version mobile