Cette fin de semaine fût riche pour tous les fans de FUT et de FIFA en général.
En effet, ce jeudi et ce vendredi EA sport postait deux vidéos sur Youtube nous présentant le gameplay Ultimate Team en 1v1 mais également en 2v2, car dans notre précédent article récapitulant toutes les infos de ce FIFA, nous vous parlions de la possibilité des matchs amicaux en 2v2 sur FUT.
Un duel anglo-anglais pour parler du 1v1
Pour ce match c’étaient deux des meilleurs joueurs du monde qui s’affrontaient, d’un côté Donovan ‘’Tekkz’’ Hunt et de l’autre Thomas ‘’Tom‘’ Leese évoluant chez Hastag United.
Dès les premières minutes de la vidéo, on remarque que visuellement ce FIFA 22 version next gen ressemble énormément à la version next gen de FIFA 21.
Niveau gameplay pur, il est difficile de voir de grands changements par rapport à FIFA 21, l’une des grandes satisfactions est que sur cet opus les gardiens ont grandement été modifiés dans le bon sens du terme, il sera beaucoup plus compliqué de marquer surtout en 1 contre 1 ou l’on sent vraiment une amélioration.
Autre chose que l’on peut également remarquer par moment, c’est que la physique de balle peut paraître un peu plus lourde dans certaines situations.
Un duel entre les DUX Gaming et la Team Gullit pour présenter le 2v2
Pour la présentation de ce 2v2, ce sont deux célèbres équipes esport qui se sont affrontées.
D’un côté les Espagnols de DUX avec Jaime ‘’Gravesen’’ Alvarez et Adrian ‘’Adriman’’ Canibano et de l’autre, les Néerlandais de la team Gullit avec Levi de Weerd et Dani Visser.
Lors de cette rencontre, on peut rapidement remarquer que le match ne se regarde pas de la même manière, le 2v2 est une autre manière de jouer et de regarder du FIFA, c’est un gameplay plus posé ou l’on voit rapidement que deux joueurs qui se connaissent par cœur peuvent être redoutables, nul doute que compétitivement, ce mode 2 contre 2 peut réserver pas mal de surprises.
En résumé, ces deux vidéos nous auront permis de nous faire un avis un peu plus global même si d’ici à la sortie du jeu, beaucoup de choses peuvent encore changer.