CSGO

Le KRC Genk se lance sur CSGO

Publié

le

Le KRC Genk annonce sa arrivée sur un nouveau jeu, ce qui laisse présager la fin de la structure 4Elements.

Le club de Gand a annoncé via un tweet qu’elle se dote d’un nouveau roster déjà connu du grand public ! En effet, c’est majoritairement l’équipe Counter Strike : Global Offensive de 4Elements qui performera dorénavant au KRC Genk.

Lors du Summer Split des Elites Series, le club de Gand avait pris la place de la team 4Elements. La situation difficile de la structure se confirme davantage depuis l’annonce du roster du KRC Genk. Cela faisait presque un mois que 4Elements ne donnait plus signe de vie.

Une journée de révélation

C’est le vendredi 9 juillet que le club de football a dévoilé tout au long de la journée l’identité des cinq joueurs qui feront partie de la team CS:GO. C’est d’abord l’identité du capitaine qui a été révélée. C’est Kik « Fishie » Voortman qui endossera la casquette importante de capitaine. Il ne devrait pas avoir de mal à assumer ce rôle important puisqu’il sera entouré de coéquipiers déjà connus. En effet, c’est aux côtés de joueurs avec lesquels il a déjà joué qu’il se retrouvera. C’est Bram « Frosty » Beukeveld qui a été recruté comme lurker. Le troisième joueur à être révélé est Rune « Tewyy » Steusel » qui aura le rôle de rifler. Rick « r1qzor » Weijer s’occupera quant à lui, de l’AWP au sein de l’équipe. Enfin, le dernier joueur qui complète l’équipe est Indio « Redux_ps » Schalkx en tant que rifler.

L’équipe CSGO du KRC Genk

Bram « Frosty » Beukeveld
Indio « Redux_ps » Schalkx
Kik « Fishie » Voortman
Rick « r1qzor » Weijer
Rune « Tewyy » Steusel

Comme dit plus tôt, vous aurez l’occasion de voir performer la team lors des Elite Series qui a de grandes ambitions. Tout laisse présager qu’on la retrouvera également lors de l’ESL Benelux.

CS:GO, un jeu avec un nom qui ronronne mais une scène en déclin en Belgique

Une nouvelle fois, le jeu emblématique Counter Strike : Global Offensive ne cesse de susciter de l’intérêt, alors que la scène Benelux (et surtout belge) est en perdition et en manque d’équipes vraiment compétitives au niveau européen.

Tendance

Quitter la version mobile