Autres

Notre compatriote Badjian et son équipe s’inclinent en QLASH Euro Series

Publié

le

Crédit photo : GameWard

Après une victoire convaincante face aux Espagnols de chez Falcons, notre compatriote Brian ‘’Badjian’’ Badjie et ses coéquipiers de chez GameWard affrontaient l’emblématique structure SK Gaming lors du round 2 des QLASH Euro Séries en Best of 3.

Un premier match compliqué pour les GameWard

D’entrée, dans le premier quart-temps, on sent des SK beaucoup plus compliqués à jouer que Falcons au tour précédent, en témoigne le score à la fin du premier quart, 17-6 pour la structure allemande.

Pour le second quart-temps, on sent l’équipe française plus en place. GameWard arrive à marquer 16 points tout en essayant de contenir les assauts allemands. C’est tout de même 14 unités qui seront marqués par les SK gaming, portant le score à la mi-temps à 33-20 pour les allemands.

Malheureusement les espoirs seront de courtes durées, avec quelques shoots ratés et des SK en réussite marquent 23 points contre 11 pour les français.

Le dernier quart-temps étant une formalité, SK gaming s’impose la première rencontre 68-46.

Une seconde rencontre extrêmement serrée

Dans le premier quart de ce second match, pas le temps de s’ennuyer.

Gameward et SK se rendent coup pour coup et aucune des équipes ne parvient à prendre le large, c’est tout logiquement que ce premier quart-temps finit sur un 13-12 en faveur de l’écurie bleu blanc rouge. Le second quart-temps sera du même acabit que le premier, mais à la mi-temps ce sont les SK qui mèneront au score 29-25.

Au retour du vestiaire on a encore le droit à un quart serré, mais au fur et à mesure de ce troisième quart-temps les GameWard vont rater quelques moments importants et montrer quelques faiblesses en reconversion défensive.

Forcément il n’en faudra pas plus pour que les Allemands profitent de ces quelques erreurs et mènent logiquement après ce troisième quart 48-39.

Dans le dernier acte, les GameWard ont tout tenté. Les coéquipiers de Lyvaï « Lyvs » Piperol se battentt sur chaque ballon et donnant tout pour revenir au score. Ce ne sera malheureusement pas suffisant, SK remportera le match 59-53 et par la même occasion le BO3 2-0.

C’est donc fini pour Badjian et son équipe dans ce Qualifier pour les QLASH Euro Series.

Il y aura de quoi nourrir des regrets, car au vu de ce que l’on a vu sur le deuxième match, il y avait peut-être moyen de faire mieux.

Forte heureusement il reste des qualifications pour que Bryan et ses coéquipiers obtiennent leur ticket pour la phase finale des Euro Series.

Tendance

Quitter la version mobile