Autres

GameWard avec Badjian s’imposent dans leurs matchs d’Euro Series sur NBA2K21 !

Publié

le

Crédit photo : GameWard

Hier soir, notre compatriote Bryan ‘’Badjian’’ badjie et son équipe GameWard se sont imposés face aux Falcons dans un BO3 endiablé, lors de lors premier match dans les Euros Series organisés par QLASH.

Malgré une victoire 2-0 dans ce best of 3, il aura fallu s’employer pour aller chercher la victoire face aux Espagnols de Falcon. Ce match est bien plus serré qu’il n’y parait !

Un premier match très serré comme on aime sur NBA2K

Pour preuve,lors de la première rencontre, accusant un retard de 8 points dans le premier quart-temps (14-22) les Gameward se reprendront directement en infligeant un solide 18-8 dans le second acte. Le troisième quart-temps a également été en faveur des GW (21-17). Durant le dernier quart, les joueurs ibériques ont tenté de revenir au score mais sans succès. Le dernier quart-temps sera en faveur des joueurs ibériques (25-23).

Un premier match compliqué pour GameWard mais avec un lyvs en feu (34 points, 5 rebonds et 9 passes décisives) a permi de s’adjuger celui-ci.

GameWard, toujours aussi solide dans le 2ème match de ce BO3 !

Avec un premier quart-temps archi disputé (14-13) en faveur de Falcons, le second sera tout aussi intense et à l’issue du second quart, c’est Gameward qui mène au score (28-26).

Début de la seconde moitié de ce 2ème match avec une tension palpable. Le 3ème quart-temps le sera également, les Falcons le remporteront (13-12) ce qui fait donc un score de 40-39 en faveur des GameWard au début du dernier quart.

Les espagnols se sont complètement effondrés dans le dernier quart-temps, GameWard a su parfaitement en profiter. L’équipe française est restée dans sa moyenne de points marqués depuis le début de la rencontre par quart et s’impose 54-46 dans ce deuxième match.

Lyvaï « Lyvs » Piperol, homme du match

Hauteur d’un premier match impressionnant et présent lors des moments clés de son équipe dans le second (19 points). Le joueur GameWard, Lyvaï « Lyvs » Piperol a éclaboussé le parquet de son talent.

Pour rappel, voici les joueurs qui composent l’équipe GameWard (avec un changement depuis l’annonce de l’équipe):

Ayoub « Marokino » Morgha
Bryan « Badjian » Badjie
Dylan « DylanXIX » Abily
Lyvaï « Lyvs » Piperol
  Valentin « Softy » Thierry

Tendance

Quitter la version mobile