Valorant

Vitality débarque sur Valorant

Publié

le

Crédit photo : Vitality

La team Vitality se lance sur Valorant avec une team exclusivement européenne déjà connue de la scène esportive.

Le 4 février dernier, la structure française a annoncé son arrivée sur le jeu Valorant avec une équipe déjà connue de la scène esportive. En effet, elle a recruté la team FrenzyGoKill. Team qui a commencé son parcours sur les chapeaux de roue lors du Red Bull Home Grounds en janvier dernier en arrivant jusqu’aux quarts de finale de la compétition (perdant face à G2 Esports).
2

L’équipe Vitality sera composée de deux Français : Bayram  » bramz  » Ben Redjeb ainsi que de Ouali  » M4CHINA  » Manset. On peut dire que l’équipe sera franco-lituannienne car trois joueurs lituaniens sont également de la partie : Lukas  » feqew  » Petrauskas et Jokūbas  » ceNder  » Labutis. Ils sont bien évidemment déjà connus de la scène esportive et jouaient anciennement pour « eXiLe eSports ». Les deux joueurs ont déjà quelques belles performances en poche dont notamment leur victoire lors tournoi régional « Kingdom Calling ». Un de leur compatriote portera aussi les couleurs de la team Vitality : Vakaris  » vakk  » Bebravičius. On retiendra de son parcours sa qualification pour les playoffs lors du First Strike en évinçant la team Guild Esports. Enfin, c’est l’Israëlien, Andrey « Fragon » Katz, qui chapotera cette équipe. Ayant déjà de l’expérience dans le domaine, il ne sera pas dépaysé. Fragon a déjà entraîné la team Overwatch ainsi que l’équipe Triumph Gaming, sans oublier la team FrenzyGoKill qu’il retrouvera pour cette nouvelle aventure.

Le Valorant Champions Tour

La première étape de qualification du championnat a déjà commencé en Afrique du Nord, mais a débuté que très récemment en Europe. Ça sera une première pour la majorité de l’équipe de participer à une compétition professionnelle. Seuls deux membres ont déjà performé dans ce domaine, il s’agit de « bramz » et de « Fragon ». Quoi qu’il en soit, cette équipe pourrait fortement nous surprendre pour ce tournoi qui approche à grands pas.

Composition de la team Vitality sur Valorant

Bayram « bramz » Ben Redjeb
Lukas « fequew » Petrauskas
Vakaris « vakk » Bebravičius
Ouali « M4CHINA » Manset
Jokūbas « ceNder » Labutis
Andrey « Fragon » Katz (Coach)

Tendance

Quitter la version mobile