CSGO

Le Club de Bruges annonce son équipe CS:GO

Publié

le

Crédit photo : eClub

Bruges se lance sur CS :GO et ce, avec le noyau dur de la team Maestro accompagné de deux autres joueurs. Le club a dévoilé sa line-up pour les Elites Series qui débuteront très prochainement.

Les Counter Strike : Global Offensive Elite Series commenceront le 11 février prochain ! Six équipes ont eu le privilège d’y être conviées dont le club de Bruges ! À ses côtés, il y aura les LowLandLions, la team 4Elements Esports, mCon Rotterdam, Join the Force ainsi que Sector One ! Au programme : six teams, deux splits et 15 000 euros de cash prize mis en jeu ! La compétition débutera avec le Spring Split du mois de février au mois d’avril et sera suivie avec le Summer Split de juillet à septembre. Durant les deux splits, les équipes s’affronteront sous un format de round robin. La compétition se clôturera par la grande finale basée sur les points récoltés durant les deux splits. Elle se déroulera entre le mois d’octobre et novembre et sacrera la grande gagnante de la compétition.

L’équipe CSGO du Club de Bruges, essentiellement belge


Le club de Bruges a surpris la scène esportive il y a peu en annonçant son arrivée sur CS :GO. Et pour cette nouvelle aventure, le club a recruté la majorité des joueurs de la team Maestro : “Stev0se” , “ritchiEE” et “simix”. Nos compatriotes seront accompagnés par deux Polonais “matty” et « n0tice ». Ce dernier semble ravi de cette nouvelle. Mateusz « n0tice » Wolniak a annoncé le 2 février avoir rejoint le club de Bruges. Il a déclaré sur Twitter : « c’est quelque chose de nouveau pour moi. Un nouveau langage, un nouveau rôle et de nouvelles personnes. Je suis pleinement motivé pour travailler dur et réaliser tout ce qui est possible. » Le polonais a rajouté qu’il était confiant pour la suite avec cette line-up.


C’est donc une équipe belgo-polonaise qui représentera les couleurs du club de Bruges dès le jeudi 11 février à 18 heures. Une team basée sur un trio belge qui a déjà démontré de belles choses en titillant le subtop européen de Counter-Strike. Cependant, on peut douter des capacités des joueurs a évoluer à un haut niveau sur la scène européenne. Les commentaires sur HLTV.org ont été dans ce sens et qualifie l’équipe de « tier 5 ou 6 », sans doute trop peu pour le club du Venise du nord.

Composition de l’équipe

Steven “Stev0se” Rombaut (capitaine)
Richard “ritchiEE” Mestdagh
Mateusz “matty” Kolodziejczyk
Robin “simix” Bynens
Mateusz “n0tice” Wolniak

Le club de Bruges donne un coup de fouet à la scène CS : GO belge, qui était il faut le dire, en perte de vitesse ces derniers mois, pas sûr que cela suffise à court ou moyen terme !

Tendance

Quitter la version mobile