CSGO

Un triple vainqueur de la Champions League se lance dans l’esport !

Publié

le

Crédit photo : CaseEsports

Alors que vous l’avez probablement aperçu sur différents streams Counter Strike, notamment en compagnie d’autres joueurs brésiliens tels que Gabriel Jesus et Neymar ou encore aux côtés de joueurs CSGO professionnels tels que Coldzera et FalleN, le milieu du Real Madrid Casemiro a officialisé la création de son équipe sur le célèbre jeu de tir développé par Valve.

Le monde du football et l’esport, de plus en plus liés

Cette officialisation rapproche une nouvelle fois l’esport et le monde du football. Après Pique et la PES eFootball ou encore Beckham qui avait investi plus de 27 millions d’euros dans l’équipe britannique Guild Esports, c’est au tour du brésilien de lancer CaseEsports. Parti de son hobby, le footballeur a décrété vouloir évoluer rapidement sur la scène esport espagnole et se qualifier aux tournois majeurs. Il sait cependant qu’un tel processus peut prendre du temps, mais espère que les fans pourront le suivre dans sa nouvelle aventure et dans l’évolution de son équipe.

Bien que basé à Madrid, ville dans laquelle se trouve la gaming house de CaseEsports et avec des objectifs de départ axé sur l’Europe, le natif de Sao Paulo a tout de même opté pour une équipe 100% brésilienne composée de l’ancien duo de chez Tempo Storm Denis « dzt » Fischer et Paulo « Land1n » Felipe. CaseEsports a ensuite décidé d’entourer son duo par Felipe « delboNi » Delboni anciennement joueur chez INTZ et Imperial ainsi que de 2 anciens membres de la FURIA Academy : Yan « yepz » Pedretti et Vinicius « n1ssim » Pereira.





Line up CaseEsports :

  • Denis « dzt » Fischer
  • Paulo « Land1n » Felipe
  • Felipe « delboNi » Delboni
  • Yan « yepz » Pedretti
  • Vinicius « n1ssim » Pereira

En vue de certains commentaires sur les différents postes d’annonce de l’équipe (Twitter, article HLTV…), on observe rapidement une petite frustration chez les fans qui s’attendaient sans doute à une line up composée de joueurs plus à l’avant de la scène. Cependant, ne sous-estimons pas l’impact que peut avoir l’expérience du footballeur sur sa structure et il faudra donc tenir à l’œil leurs prochains résultats.

Tendance

Quitter la version mobile