League of Legends

Le casting est enfin connu pour la Belgian League

Publié

le

Qui dit nouvelle édition de la Belgian League dit nouveau casting. Trois nouvelles structures intégreront le championnat pour cette nouvelle saison !

 Nous connaissons enfin les noms des six structures qui seront présentes durant la Belgian League 2021. La nouveauté sera de la partie pour le championnat sur League of Legends de notre pays. En effet, nous retrouverons seulement trois structures qui étaient présentes lors de la précédente édition.

Beaucoup de structures ont envoyé leur candidature dans l’espoir de pouvoir participer à cette compétition de renom. Mais, l’heure du verdict est arrivée et nous connaissons enfin les structures qui nous feront vibrer lors des prochains mois ! Ce sont les organisateurs de la compétition, la société belge META ainsi que Riot Games qui ont cette lourde de tâche de choisir les structures qui auront le privilège d’avoir une place pour la Belgian League. C’est dans un tweet que les identités des structures ont été révélé !

Le casting pour cette saison

Sans aucune surprise, la redoutable structure Sector One sera de la partie et viendra remettre son titre en jeu. À ses côtés, il y aura également la team 7AM ainsi que le KV Mechelen qui étaient déjà présentes lors de la précédente édition.

Les trois nouvelles structures sélectionnées pour cette saison sont les structures : ION SQUAD, le KRC Genk Esports ainsi que 4Elements Esports !

Les structures qui n’ont pas été renouvelées sont sans surprise les Brussels Guardians qui n’avaient pas effectué une prestation à la hauteur l’année passée en terminant très bas dans le classement. Par contre, le choix concernant les structures Aethra Esports et RSCA Esports est beaucoup plus surprenant. En effet, les teams avaient fait le job en se qualifiant pour la finale nationale de la compétition et arrivant en 3ème et 4ème position du classement final. RSCA Esports ne sera donc pas présente à la Belgian League et ça marque aussi en quelque sorte la fin de la structure sur League of Legends.

De la nouveauté

Le parti pris le plus surprenant est celui d’ION SQUAD car c’est une toute nouvelle structure qui est encore à la recherche de joueurs pour composer une team. Le KRC Genk et 4Elements Esports, quant à elles, sont plus en place. KRC Genk Esports avait d’ailleurs exprimé son souhait de s’élargir et d’être présente sur League of Legends.

La Belgian League décide donc de donner la chance aux plus petites structures de se faire une réelle place sur la scène esportive, ce qui promet de belles surprises ! Il reste maintenant un mois aux structures pour composer leur équipe pour la Belgian League. Le 30 décembre prochain, toutes les structures devront avoir une équipe au complet.

Tendance

Quitter la version mobile