La team Sector One a une nouvelle fois frappé ! Elle s’impose face au KV Mechelen et remporte la grande finale de la Belgian League !
La Belgian League 2020 Country Finals s’est clôturée ce dimanche 18 octobre. Le duel final opposait Sector One au KV Mechelen. La compétition a débuté il y a longtemps déjà. En effet, lors de la Spring Split et la Summer Split, les équipes ont eu l’occasion d’accumuler des points dans le but de se qualifier pour la grande finale. Seules les quatre meilleures équipes ont décroché une place : le KV Mechelen, Aethra Esports, RSCA Esports et bien évidemment, Sector One. La team Sector One, grâce à sa victoire lors de la Summer Split, s’était directement offert une place pour la grande finale.
L’événement final a donc rassemblé les quatre équipes les plus performantes du circuit. En jeu : 10 000 euros de cash prize à se partager ! Il a débuté le lundi 5 octobre et s’est achevé le dimanche 18 octobre.
Retour sur la compétition
Lors du round 1 de la compétition, Sector One s’est inclinée face au KV Mechelen avec un score de 1 à 3. Grâce à cette performance, le KV Mechelen s’est directement qualifié pour participer à la grande finale. Aethra Esports quant à elle, a remporté son match 3 à 0 face au RSCA Esports. Au deuxième round du tournoi, c’est Sector One qui s’est imposée avec le très beau score de 3 à 0 face à Aethra Esports. Malgré un début de compétition pas très convaincant, la team Sector One a su se ressaisir s’offrant ainsi une place en finale.
C’est donc la team RSCA Esports qui a terminé en quatrième position à la mauvaise place, mais qui remporte tout de même la somme de 1000 euros. C’est Aethra Esports qui se situe sur la troisième marche du podium. Une médaille de bronze et 1500 euros que les joueurs se départageront.
Une victoire de plus pour Sector One
La team Sector One ne connaît que le succès au sein de la Belgian League. Une victoire en Spring Split, suivie d’une victoire en Summer Split. Jamais deux sans trois, ce soir, ils réitèrent une nouvelle fois l’expérience ! Bien que l’équipe était favorite suite à son début de parcours brillant, le suspense était palpable jusqu’à la fin. C’est avec un score final de 3 à 1 que Sector One s’impose laissant la deuxième marche du podium au KV Mechelen.