FIFA

Le RFC Seraing se lance dans l’esport !

Publié

le

Crédit photo : RFC Seraing

L’annonce a été faite hier sur les réseaux sociaux, le RFC Seraing et la Team Apero collaborent ensemble pour lancer le RFC Seraing Esport !

Pour la première fois en Belgique, un club de D1B crée une équipe esport

Étant fraîchement promu cette année dans l’antichambre de l’élite, le club liégeois actuel co leader de D1B avec l’Union Saint-Gilloise est donc le premier club de deuxième division à se munir d’une section esport.

Les ambitions et les projets de cette nouvelle équipe

Il est fort à parier qu’avec cette nouvelle collaboration, le club sérésien espère briller à un échelon national à court et moyen terme, mais également de créer un lien entre cette nouvelle équipe et ses supporters.

A l’inverse on peut trouver le choix discutable pour une raison, le fait que vu que Seraing est un club de D1B, il ne sera pas possible de participer à la future ePro League, étant elle réservé aux clubs de division 1.




Des joueurs d’expérience pour représenter le club

Nous vous l’avions dit un peu plus haut, la team apéro intègre le projet et c’est donc tout naturellement que les deux joueurs FIFA de cette dernière, deviennent donc les représentants du RFC Seraing esport.

D’un côté Florent Genaro « Nevinho » Rouvroy, l’un des plus joueurs les plus appréciés de la scène FIFA belge étant notamment passé par EGO ou encore Vegacy plus récemment.

Et de l’autre Kevin « DNS » Lenglet, venant à la base du mode club pro, le grand public l’a vraiment découvert il y a de cela deux ans lors de la première année de l’ePro League ou il avait représenté le club d’Ostende.

En espérant que cette collaboration soit fructueuse et souhaitons le meilleur au RFC Seraing esport.

Tendance

Quitter la version mobile