Autres

Le KRC Genk et l’AZ Alkmaar s’associent dans l’esport !

Publié

le

Crédit photo : AZ Alkmaar

Partenariat étonnant entre le KRC Genk et l’AZ Alkmaar ! Les deux clubs se rallient pour atteindre de nouveaux objectifs ensemble ce qui impacte directement Gilles Bernard !

Les deux clubs professionnels, le KRC Genk Esports et l’AZ Alkmaar, ont annoncé leur collaboration ! Cela a pour conséquence directe que notre compatriote, Gilles Bernard, ne sera pas présent à l’ePro League, mais participera à la eDivisie. Les clubs vont créer du contenu en commun, les sessions d’entraînement se réaliseront ensemble et enfin, ils organiseront des évènements esportifs.

Gilles Bernard ne sera pas à l’ePro League

Ce partenariat entre le club belge et le club néerlandais impacte bien évidemment notre compatriote. En effet, l’un des accords du partenariat concerne Gilles Bernard. Le joueur participera à la eDivisie, league néerlandaise, aux côtés de Dani Visser. Le coach qui les accompagnera lors de cette compétition sera Timo « LegendFrod » Maartense. Bien que cette nouvelle semble ravir notre compatriote, les fans risquent bien d’être déçus. En effet, il ne participera pas à l’ePro League pour défendre nos couleurs ! Décidemment, l’ePro League ne lui fait pas de l’œil. Il a d’abord évolué au club de Lille, le LOSC et maintenant, c’est aux Pays-Bas qu’il évoluera. Quoi qu’il en soit, ce projet semble ravir notre compatriote. Sur Twitter, il a annoncé sa participation à la eDivisie avec beaucoup d’enthousiasme. Nous aurons tout de même le plaisir de suivre Abdullah Waiss qui défendra nos couleurs lors de l’ePro League.






Perspective d’avenir pour le KRC Genk

 C’est un partenariat qui étonne et pourtant, c’est une réelle opportunité pour le club belge. C’est une façon d’avoir des fans à un niveau international et donc par conséquent, d’amener une nouvelle audience pour le club belge. Le KRC Genk montre véritablement cette envie de s’agrandir et d’évoluer sur la scène esportive avec une stratégie qui peut en laisser plus d’un perplexe.

Tendance

Quitter la version mobile