Autres

Ubisoft annonce la première coupe du monde sur Rainbow 6

Publié

le

Crédit photo : YouTube Ubisoft NA

L’annonce a été faite sur les différents sociaux du jeu Rainbow 6, nous aurons droit à la toute première coupe du monde sur FPS tactique d’Ubisoft.

Une vidéo en guise d’annonce de la coupe du monde R6

 Dans une vidéo de 1 minute 48, ce trailer nous fait voyager de l’Australie au Japon en passant par la Finlande ou l’Allemagne.

Le but est de montrer le partage et toute la passion qui découle de l’esport sur R6. Unbisoft termine le trailer de la coupe du monde Rainbow 9 par nous donner rendez-vous l’été prochain pour ne plus supporter une équipe en particulier, mais bien supporter son pays !

Tony Parker sera l’Ambassadeur de cette première édition !

 Dans la foulée de cette vidéo et donc de l’annonce, le studio français nous a présenté l’ambassadeur de la compétition et il s’agit de la légende de la NBA Tony Parker.

Celui qui en 2019 s’associait avec la team LDLC, s’est exprimé sur la chaîne YouTube de Rainbow 6. Dans cette vidéo de 6 minutes, il nous parle de son rôle, mais aussi de l’enthousiasme qui l’habite a l’idée de faire partie de l’aventure, sachant qu’il s’agit de la toute première compétition de ce genre sur Rainbow 6.


Quelle Nation favorite pour la compétition ?

 Ne connaissant par les critères de sélection pour cet évènement, il est dur de dégager un favori, mais dans le cas où les critères sont sélectionnés les meilleurs joueurs plusieurs nations font figure de favorite.

On peut notamment penser à la France avec des joueurs comme Biboo ou encore Shaiiko. L’Allemagne fait également partie des favoris avec des joueurs comme Aceez ou Korey.

Quant à la Belgique se sera sûrement notre compatriote Risze, celui qui évolue chez Vitality devra composer avec d’autres belges peut être moins mis en avant sur la scène internationale. Notre scène belge ne manque pas de talent à l’instar de Staed ou encore Gomfi !

Il ne manque plus qu’à attendre davantage de nouvelles et surtout de patienter jusqu’à l’été prochain pour supporter nos petits Belges même si cette fois-ci ils n’iront pas à Mexico !

Tendance

Quitter la version mobile