CSGO

Les LowLandLions remportent la troisième manche du NumberOne

Publié

le

La structure belgo-néerlandaise LowLandLions s’est vue couronnée dimanche 27 septembre suite à leur victoire lors de la troisième étape de la NumberOne sur CSGO !

Le circuit NumberOne de la LouvardGame sur Counter Strike : Global Offensive a débuté il y a plusieurs semaines avec la phase de groupe. Pour cette troisième étape, c’est la team des LowLandLions qui s’est démarquée en la remportant !

Un début sur les chapeaux de roues pour LowLandLions

Les équipes se sont affrontées et seules les six meilleures équipes se sont qualifiées pour la phase des playoffs. Grâce à leurs performances durant la phase classique, la team des LowLandLions et l’équipe The Dice, s’étaient offert une place directement pour les demi-finales de la compétition. Les quatre autres équipes présentes durant les playoffs étaient : l’UBITEAM, Epsilon Esports, les Panthers Never Surrend et enfin, Apologis Esport.

Retour sur les affrontements

Pour le premier match, c’est l’UBITEAM qui a remporté le duel face à la team Epsilon avec un score de 2 à 1. Ensuite, c’est Apologis Esport qui s’est imposée 2-1 face aux Panthers Never Surrend. En demi-finale de la compétition, c’est The Dice qui a remporté sa bataille face à l’UBITEAM avec un score de 2 à 0 ! Ensuite, ça a été exactement le même scénario pour la team Apologis Esport qui s’est inclinée face aux LowLandLions.




Une finale sous tension

Pour la grande finale, il y avait d’une part, The Dice qui a déjà remporté à deux reprises la compétition et d’autre part, les LowLandLions. Finalement, c’est la structure belgo-néerlandaise qui a remporté la compétition en créant la surprise ! Un coup dur pour The Dice qui n’aura pas le grand titre cette fois-ci.

Enfin, les deux perdants des demi-finales se sont affrontés en vue de décrocher la place pour clôturer le podium. Ce sont les Français de l’UBITEAM qui terminent à la troisième position de la compétition. Dans leur déception sûrement présente, c’est en quelque sorte, une victoire pour l’UBITEAM qui avait intégré la compétition suite au Challenger Stage.

Tendance

Quitter la version mobile