FIFA

Rego poursuit son aventure à l’Excel Mouscron comme joueur FIFA

Publié

le

Crédit photo : Royal Excel Mouscron

Le club Hurlu l’a annoncée toute à l’heure sur ses réseaux sociaux, Anthony « Rego » Rocchetti prolonge son aventure à Mouscron !

Ayant effectué une bonne saison avec en apothéose un titre de vice-champion de Belgique, Rego entamera donc ça troisième saison du côté du canonnier, il avait remplacé Quentin « Shadoow » Vande Wattyne parti pour le Standard.

C’est un geste fort du club mouscronnois, en prolongeant Anthony les dirigeants hurlu table sur l’avenir et sur leurs volontés de créer un vrai projet esportif autour de Rego.

Nous avons d’ailleurs contacté Anthony pour récolter ces impressions suite à cette prolongation

Salut Anthony peux-tu nous dire ce que cela fait de prolonger ton aventure à Mouscron ?
Je suis très content de la prolongation, on a une très bonne relation avec l’Excel et cela se ressent sur mes résultats ou j’ai pu bien les représenter en devenant vice-champion de Belgique et donc sur cette base de confiance c’était logique qu’ils me proposent une prolongation.
Et maintenant qu’elles sont tes objectifs pour la future saison ?
L’objectif est de faire mieux, comme toujours, donc représenter au mieux le club sur les compétitions online et offline, aller le plus loin possible au championnat de Belgique, faire de gros résultats lors des lans européens et me qualifier pour une Fut Cup.
Cela serait le top si j’assurais ces trois objectifs.

C’est plutôt rassurant de voir la politique du club hennuyer, quand dans d’autres clubs comme le Sporting de Charleroi, on décide de ne pas poursuivre l’aventure avec Matthias « MatthaX » Rousselet pourtant champion de Belgique en titre.

Pour rappel la sortie de FIFA 21 est prévue pour le 9 octobre prochain.

D’ici là il faudra être patient avant d’avoir la nouvelle simulation de Foot d’Electronic Arts entre les mains !

D’ailleurs si vous voulez tout savoir sur ce nouvel opus, les infos sont disponibles ici !

Tendance

Quitter la version mobile