Valorant

fish123 et ScreaM signent chez Team Liquid

Publié

le

Crédit photo : Team Liquid

Fish123 forme l’équipe Valorant de la Team Liquid. Cette volonté de la part de la Team Liquid de vouloir être présente sur le jeu en vogue n’a rien d’étonnant. En effet, la structure nord-américaine est présente et très performante sur Counter Strike : Global Offensive ainsi que sur League of Legends. Il paraît alors évident de la part de la structure de vouloir se créer une place de choix sur Valorant et c’est ce qui risque d’arriver… Le belge Adil « ScreaM » Benrlitom rejoint donc Team Liquid !

Bloqué par un contrat de longue durée avec GamersLegion depuis mars 2019 !

Adil « ScreaM » Benrlitom avait rejoint l’équipe GamersLegion en mars 2019, celui-ci avait été doucement mais lentement écarté par l’organisation allemande. Pour cause, l’équipe allait passer sous pavillon suédois. Sa mise à l’écart de GamersLegion date déjà de septembre 2019 !

Un contrat trop cher à racheter

Selon les spécialistes de la scène CSGO, le contrat de ScreaM était simplement trop cher pour les organisations intéressées ! Il était dès lors bloqué sur le banc de GamersLegion.

La sortie de Valorant, une nouvelle opportunité pour ScreaM

Une nouvelle opportunité s’est offerte naturellement à ScreaM avec Valorant. Le FPS de Riot Games ressemble étrangement à CSGO et reprend bon nombre de mécanismes du jeu de Valve. Mr OneTap comme on l’appelle sur CSGO change de jeu avec une aisance qui fait envie à beaucoup de monde !

Des résultats prometteurs dès le début de Valorant !

Le joueur belge a été vainqueur de nombreux tournois dès le début du jeu. Auteur d’excellentes prestations lors des tournois dits « show matchs » entre influenceurs, il confirme son niveau et son envie de passer entièrement sur Valorant ! Son palmarès sur Valorant a déjà de quoi faire pâlir un bon nombre de personnes (ValorShow, ValorPro, Twitch Rivals, Fnatic Proving Grounds et bien d’autres !).

À noter également que ScreaM a été le premier joueur européen qui a réussi à atteindre le rang Valorant !


ScreaM, c’est aussi une énorme machine marketing

ScreaM est devenu une légende sur CSGO depuis de nombreuses années maintenant, et traîne une solide communauté derrière lui et ça, les marques l’ont bien compris ! Les structures signent un excellent joueur mais également une opportunité marketing avec Adil « ScreaM » Benrlitom. Avec ses 960 000 followers sur Twitch, 339k sur Instagram ou encore 373k sur Twitter, Liquid peut compter sur sa fan base pour mettre en avant leurs partenaires de manière efficace !

Qui sont les fish123 qui rejoignent Team Liquid ?

L’équipe fish123 est composée de quatre joueurs qui performent ensemble depuis le mois d’avril. Dès le début de la bêta fermée de Valorant, ils jouent et enchaînent les performances de taille : ils ont remporté la COOLER Cup, la Mandatory Cup ainsi que la Solary Cup !

Parmi ceux-ci, le capitaine, Adam « ec1s » Eccles, Dom « soulcas » Sulcas, James « Kryptix » Affleck et enfin, Travis « L1NK » Mendoza. Le cinquième joueur était Ardis « ardiis » Svarenieks, mais ce dernier a signé avec la structure G2 Esports laissant une place au sein de l’équipe. C’est le Belge ScreaM qui est alors venu compléter l’équipe dans un premier temps de manière temporaire, et il a su se créer une place à part entière au sein de la team britannique.

L’équipe Valorant de Team Liquid

Adam « ec1s » Eccles
Adil « ScreaM » Benrlitom
Dom « soulcas » Sulcas
James « Kryptix » Affleck
Travis « L1NK » Mendoza

La vidéo de lancement de l’équipe Valorant de Team Liquid

Tendance

Quitter la version mobile