Valorant

G2 Esports gagnante du tournoi WePlay! Valorant Invitational

Publié

le

Crédit photo : G2 Esports

C’est la structure G2 Esports dans laquelle le Belge David « davidp » Prins performe qui remporte le tournoi WePlay ! Valorant Invitational et qui empoche les 25 000 dollars de cashprize !

Le tournoi WePlay ! Valorant Invitational organisé par WePlay s’est déroulé du lundi 13 juillet au dimanche 19 juillet dans le cadre des Ignition Series. Sur la ligne de départ, huit structures étaient présentes : fish123, forZe, Ninjas in Pyjamas, G2 Esports, PartyParrots, Prodigy, need more DM et enfin, nolpenki.

Il y a eu deux phases de qualification qui ont eu lieu sur deux jours du 13 au 15 juillet. Le tournoi principal s’est donc déroulé sur quatre jours de compétition : du mercredi 15 juillet au dimanche 19 juillet. Au programme : beaucoup d’affrontements et un fabuleux cashprize d’une valeur de 50 000 dollars ! Au sein de la compétition, seuls deux Belges étaient présents : « davidp » chez G2 Esports et « ScreaM » chez fish123.

C’est finalement, la structure G2 Esports qui remporte le grand titre suite à sa victoire face à la structure britannique fish123, qui repart tout de même avec la jolie somme de 15 000 dollars. Ensuite, ce sont les structures Ninjas in Pyjamas et need more DM qui clôturent le podium et qui remportent chacune la somme de 5000 dollars.

En demi-finale, les fish123 ont remporté le match face à la structure Ninjas in Pyjamas avec un score de 2 à 1. Ensuite, l’autre affrontement s’est déroulé entre la structure G2 Esports qui s’est imposée 2 à 0 face à la team need more DM. Enfin, la grande finale opposait la team fish123 à la team G2 Esport qui a gagné haut la main avec un score de 2 à 0. Cette finale était d’ailleurs indirectement belge parce que dans chaque équipe se trouvait un de nos compatriote. La structure G2 Esports a une nouvelle fois prouvé son excellence sur le jeu Valorant.

Le bracket des playoffs du WePlay! Valorant Invitational

David « davidp » Prins est MVP du tournoi !

 

Le belge sera-t-il bientôt officiellement le 5ème joueurs chez G2 après ses dernières performances ? Réponse dans quelques jours !

Tendance

Quitter la version mobile