Ce mardi 9 juin, la structure Vitality a annoncé quelques changements pour son roster R6. Deux joueurs partent de leur roster Rainbow Six Siege, il s’agit du finlandais Teemu « Stigi » Sairi et de Loic « BriD » Chongtep.
Pour remplacer ces deux joueurs les abeilles n’ont ni plus ni moins recruté, Fabian « Fabian » Hällsten, l’ancien leader des G2 esports est une véritable légende et est considéré comme l’un des meilleurs lead in game sur le jeu d’Ubisoft. Le second joueur à rejoindre Vitality est belge puisqu’il s’agit de Valentin « Risze » Liradelfo !
Le joueur belge qui avait annoncé son départ de chez Rogue il y a de cela quelques jours, retourne dans une structure qu’il connaît bien, Risze a déjà fait un passage chez Vitality entre 2017 et 2018 avant de partir chez Millenium. Vainqueur de la Pro League Europe en avril de cette année avec Rogue, le recrutement de Risze semble cohérente ! L’ancien G2 Fabian « Fabian » Hällsten sera chapeauté la nouvelle équipe et son palmarès hors-norme (multiplate victoire en Pro League ainsi qu’au Six Invitational). Le Leader in game R6 suédois sera apporté sa connaissance et son expérience a cette équipe qui, en manquait peut-être dans le passé lors des tout grands rendez-vous.
Avec cette nouvelle lineup Rainbow Six (R6) la structure française frappe un grand coup. Les Vitality affichent clairement leurs ambitions pour la toute nouvelle European League. La nouvelle league européene débutera le 22 juin en partenariat avec en partenariat avec la plateforme FaceIT. Vitality sur le toit de l’Europe ? Rendez-vous le 22 juin pour le début de l’European league, les matchs de la Ligue européenne seront diffusés les lundis et mercredis, à partir de 18heures CEST sur les chaînes Twitch et YouTube de Rainbow 6.