Autres

C’est fini pour Badjian chez Supremacy !

Publié

le

Coup de tonnerre dans l’esport NBA2K, la structure Supremacy a annoncé que la collaboration avec son roster ProAM s’arrêtait. Le mode ProAM est l’équivalent du club pro sur FIFA, ou chacun contrôle son propre joueur.

Après quasiment un an de succès et de titres, cette nouvelle fait l’effet d’une bombe, sachant que ces derniers mois, l’équipe composée d’Adaax-Badjian-Charly-Lyvs-Mastour et RIIM, avait remporté de nombreux succès avec notamment la French ProAM cup et sacrée championne de la division élite de la French ProAM league pour la deuxième fois consécutive. Supramny et les joueurs mettent fin à leur collaboration après un début d’année 2020 couronné de succès.

Retrouvez la réaction de Bryan « Badjian » Badjie suite à l’annonce de cette fin de collaboration avec Supremacy

Il y a de cela quelques semaines d’ici, c’était les Belgian Game Awards et lors de cette cérémonie tu as été élu Rookie de l’année, qu’est ce que cela fais d’être le tout premier Rookie de l’année ?

C’est un véritable honneur, je ne m’y attendais pas du tout, il y avait du gros calibre en face et au final j’ai vu que le jury et le public avaient voté pour moi et je suis très honoré. C’est une très grande fierté que de recevoir ce prix.

Badjian – NBA2k Draft Europe

Après ce prix individuel tu remportes coup sur coup la coupe de France et le championnat de France sur le mode ProAM, ce qui vous fais de vous la meilleure équipe française et l’une des toutes meilleurs en Europe.  Et ce jeudi contre toute attente ta structure Supremacy annonce dans un tweet que la collaboration avec son équipe ProAM prend fin. Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Je pense que Supremacy et nous les joueurs, n’avions plus la même vision des choses, pour la suite des événements. Ils ont décidé de prendre une direction ou l’équipe et moi-même, n’étions pas en accord avec ce choix, ce qui a créé beaucoup de mésentente et au final, je pense que c’est mieux pour tout le monde.

Et enfin pour terminer cette interview, je suppose que maintenant vous allez chercher toi et ton équipe, une nouvelle structure a représenter ?

En effet nous recherchons une nouvelle équipe. Notre souhait est de garder le même groupe et de ne pas se séparer si possible, on s’entend tous très bien et nous espérons rester ensemble le plus longtemps possible et continuer à performer comme nous le faisons actuellement.
Nul doute qu’avec leurs qualités, l’équipe de Bryan devrait rapidement trouver une nouvelle équipe a représenter.

Tendance

Quitter la version mobile