C’est la fin d’une ère chez mousesports sur Counter-strike Global Offensive, la structure allemande emblématique sur la scène esports depuis plusieurs années tourne une page et renvoi Chris « ChrisJ » de Jong sur le banc. Le hollandais volant était dans l’équipe depuis 2013 ! Le leader in game doit cette fois s’avouer vaincu après des résultats plus que décevants lors du minor Europe à Katowice.
La structure allemande avait déjà tenté de relancer la machine à gagner avec l’arrivée de Janusz « Snax » Pogorzelski en juin dernier en lieu et place de Martin “STYKO” Styk. Ce changement n’avait pas apporté l’effet escompté étant donné que le Slovaque avait rapidement réintégré l’équipe en reprenant la place du polonais. Mais, mais, mais… Martin “STYKO” Styk est à nouveau mis sur le banc aujourd’hui, preuve qu’il y avait un réel problème qui n’a pas pu être réglé en quelques mois de séparation. mousesports ne se sépare pas uniquement de deux de leurs joueurs puisque le coach de l’équipe (Sergey « lmbt » Bezhanov) passe également à la trappe.
L’équipe mousesports à l’heure actuelle:
Miikka « suNny » Kemppi Robin « ropz » Kool Tomas « oskar » Stastny
mousesports a les reins solides puisqu’elle existe depuis 2002, c’est donc loin d’être la fin de ce nom sur Counter-Strike. Les dirigeants vont devoir s’activer dans les prochaines semaines afin de retrouver un équilibre et surtout des victoires pour les allemands qui ont remporté plus de 2 millions de dollars sur CSGO en cashprize sur les dernières années ! Rien ne devrait cependant bouger avant la fin du Major Katowice.
Pour fini, on vous offre l’une des plus belles actions de ChrisJ sur CSGO en 2018