Il y avait du beau monde ce week-end du côté du stade du pays de Charleroi. L’édition de la Louvardgame accueillait sa 12ème édition avec trois jeux compétitifs (CSGO, FIFA 18 & Heartstone), cette édition était par ailleurs, une étape du circus esport
tour !
Du côté des joueurs ou équipes CSGO, les Français de chez aAa ont fait le déplacement avec notamment la pépite française Mathieu « ZywOo » Herbaut qui serait sur le départ du triple a. Un mix qui, sur le papier pouvant également prétendre à la victoire avec Antoine « to1nou » Pirard et ses potes du week-end (Fucks, LogaNNNN, Faris & YOUYOU). On a pu également observer la présente de l’ancien EnVyUs, Adil « ScreaM » Benrlitom durant la compétition.
Comme prévu, l’équipe aAa remporte la Louvardgame devant un excellent mix That’s The Deal composé d’un Cédric « dFx» Leclercq impressionnant durant cette Louvardgame ! Les Français de Reflex E.S.C complétant le podium.
Du côté de Adil « ScreaM » Benrlitom, l’équipe a terminé sur un top6, rien de plus normal vu le niveau affiché par l’équipe samedi durant la nuit.
Le tournoi amateur est un tournoi qui se crée automatiquement après la fin de la phase de groupes. Les équipes qui n’ont pas réussi à se qualifier pour le bracket du tournoi « élite » se retrouvent dans cette compétition.