CSGO

tarik rejoint made in brazil (MIBR)

Publié

le

Après un retour en fanfare le 14 juin pour l’annonce du retour du tag mythique de la scène brésilienne, c’est déjà l’heure du changement pour MIBR. Souvent annoncé comme le maillon faible de l’équipe,  Ricardo « boltz » Prass est mis sur le banc. Le nouveau venu n’est pas un inconnu pour  Jake « Stewie2K » Yip, il s’agit de son ancien coéquipier et leader in game avec qui il a gagné le 12ème Major Counter-strike: Gloval Offensive (ELEAGUE MAJOR: Boston 2018),  Tarik  » tarik  » Celik.

L’architecte de la victoire de  Cloud9 lors du 1er MAJOR 2018 rejoint donc  Marcelo « coldzera » David pour relancer la machine a gagner de 2017. Çà va être compliqué pour MIBR qui à peu de temps de préparation avant l’ELEAGUE CS:GO Premier 2018 qui aura lieu du 21 au 29 juillet, l’événement arrive sans doute trop tôt pour eux.

Au sujet des rumeurs concernant l’équipe, il y aurait de la friture entre  Marcelo « coldzera » David & ses deux coéquipiers brésiliens.

 

 

Le tweet & la vidéo qui confirme l’annonce officiel

La phrase à retenir du twitlonger de  Tarik  » tarik  » Celik :

Je veux gagner et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver.

L’équipe mibr

 Fernando « fer » Alvarenga
 Gabriel « FalleN » Toledo
 Jake « Stewie2K » Yip
 Marcelo « coldzera » David
 Tarik  » tarik  » Celik

 

Quant à  Cloud9, ça devient de plus en plus compliqué. L’équipe est dans l’urgence, celle-ci fera toujours appel à  Martin « STYKO » Styk pour l’ELEAGUE CS:GO Premier 2018 après avoir fait appel à lui lors de l’ESL One Cologne. Leur dernier joueur devrait être  Maikil « Golden » Selim, récemment débarqué de chez après l’arrivée  William « draken » Sundin au sein de  fnatic.

Le visage de  Cloud9 pour ELEAGUE CS:GO Premier 2018 :

 Maikil « Golden » Selim (stand-in)
 Martin « STYKO » Styk (stand-in)
 Timothy  » autimatic  » Ta
 ⁠Tyler  » Skadoodle  » Latham
 Will  » RUSH  » Wierzba

 

 

Crédit image : twitter MIBR

Tendance

Quitter la version mobile