CSGO

STYKO en prêt chez Cloud9 pour l’ESL One Cologne

Publié

le

Après plus de 11 mois comme titulaire chez  mousesports Martin « STYKO » Styk s’est vu placé sur la touche un peu plus tôt dans la semaine. Le joueur slovaque ayant été remplacé par   Janusz « Snax » Pogorzelski, celui-ci n’était pas censé être de la partie durant l’ESL One Cologne, contre toute attente, STYKO sera de la partie avec une équipe américaine ! C’est sur son compte Instagram que l’annonce a été réalisée, confirmé par  Cloud9 par la suite via Twitter.

 

 

 Cloud9 ne trouvant pas de remplaçant (avec un bon rapport qualité/prix?) pour leur transfert à 200 000$. Transfert qui s’est soldé par un échec, les joueurs américains sont forcés de jouer avec lui depuis quelques semaines déjà. C’est donc avec effet immédiat que  Martin « STYKO » Styk est loué par  mousesports à  Cloud9 pour l’ESL One Cologne qui se déroulera du 3 au 7 juillet prochain.

Bien que le timing est très serré, une bonne prestation lors de l’ESL One Cologne permettrait à  Martin « STYKO » Styk de trouver une bonne de sortie à long terme (et certainement un déménagement sous le soleil).

L’équipe  Cloud9 pour l’ESL One Cologne :

 Martin « STYKO » Styk (stand-in)
 Tarik  » tarik  » Celik
 Timothy  » autimatic  » Ta
 ⁠Tyler  » Skadoodle  » Latham
 Will  » RUSH  » Wierzba

 Pujan  » FNS  » Mehta (sur le banc)

 

Le jeu de chaise musicale n’est pas encore terminé sur la scène Counter-strike Global Offensive, des joueurs comme les anciens  EnVyUs (récemment mis dehors de la structure) sont libre de tout contrat mais on pense également à  Dan « apEX » Madesclaire &  Nathan « NBK » Schmitt, un temps annoncé chez  mousesports et/ou  Cloud9 mais avorté pour des raisons financières.

 

 

 

Tendance

Quitter la version mobile