Il y a eu du beau monde ce week-end pour les qualifications pour le minor de Londres (qualification pour le Major Londres de septembre), et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’on vous annonce qu’il y aura deux Belges. Le premier étant Adil « ScreaM » Benrlitom qui s’est logiquement qualifié avec les anciens EnVyUS. Le deuxième Belge est une surprise, il s’agit de David « Davidp » Prins avec 3DMAX, équipe qui a été repêchée suite à la non-participation de l’équipe polonaise tomorrow.
Le parcours des deux équipes ayant chaqu’une un belge dans leur rang
3DMAX
Equipe
Score
vs
Score
Equipe
3DMAX
2
-
0
NiP
3DMAX
0
-
2
LeftOut
3DMAX
0
-
2
AGO
3DMAX
2
-
1
Japaleno
3DMAX
2
-
1
Windigo
LeftOut
Equipe
Score
vs
Score
Equipe
LeftOut
2
-
0
ENCE
LeftOut
2
-
2
3DMAX
LeftOut
0
-
2
OpTic
LeftOut
0
-
2
Red Reserve
LeftOut
2
-
1
Nordavind
Le parcours de 3DMAX:
Un premier match face aux Ninja in Pyjamas et une première victoire surprise sur un score de 2-0. Une deuxième journée en demi-teinte avec deux défaites face aux LeftOut & AGO qui ne présageait rien de bon pour la suite de la course à la qualification ! La troisième journée a été bien meilleur avec une victoire face aux Suèdois de Japaleno et surtout une victoire sur le score de 2-1 face aux Windigo et un David « Davidp » Prins complètement en feu sur la dernière map qui était inferno, le Belge a été décisif pour son équipe.
Le parcours de LeftOut:
Les anciens EnVyUs sont bien rentrés dans le tournoi avec deux victoires, notamment face au ENCE qui participe à l’ESL One Cologne (vous pouvez retrouver notre preview ici), mais également face aux 3DMAX. Le troisième match fut plus compliqué face aux OpTic où ils ont été complément submergé par l’équipe danoise. Quatrième match plus équilibré face aux anciens GODSENT (Red Reserve), mais qui se solde sur une défaite en deux maps (16-10 sur mirage & 16-13 sur cache). Le cinquième et dernier match a vu un Adil « ScreaM » Benrlitom complètement en feu avec un ADR de 103.4 sur les 3 maps, finissant avec un ratio K/D de +34 !
La liste des équipes qualifiées pour minor Europe ( Londres du 19 au 22 juillet):
ENCE Kinguin LeftOut Ninja in Pyjamas OpTic Red Reserve Sprout 3DMAX
Vous pourrez suite nos deux belges lors du minor se déroulant à Londres sur notre site internet.