CSGO

Changement de cap chez G2!

Publié

le

Le changement annoncé a bien eu lieu, l’aventure est terminée pour  Nathan « NBK » Schmitt &   Dan « apEX » Madesclaire chez  G2. L’officialisation de la mise à l’écart du duo français fait suite a un remaniement de l’équipe qui est continuellement en perte de vitesse ces derniers mois malgré un net regain de forme lors de l’arrivée de  Oscar « mixwell » Cañellas au sein de la formation. L’intégralité des joueurs le savait, la nouvelle composition était dans une phase de test malgré des contrats qui les lient à l’organisation.

 Oscar « mixwell » Cañellas semble faire de nouveau confiance à  Richard « shox » Papillon puisque celui-ci revient après son opération au poignet et est à l’origine de cette nouvelle composition. Le français sera accompagné de l’ancien coach de  G2 et ancien joueur de très haut niveau  Edouard « SmithZz » Dubourdeaux. Le lead in game sera lui assuré par le belge  Kévin « Ex6TenZ » Droolans après sa mise à l’écart de  Team LDLC.

La nouvelle composition  G2:

 Alexandre « bodyy » Prianaro
 Edouard « SmithZz » Dubourdeaux
 Kenny « kennyS » Schrub
 Kévin « Ex6TenZ » Droolans
 Richard « shox » Papillon

 

La vidéo de l’annonce

 

 

 Nathan « NBK » Schmitt semble prendre la direction d’une équipe international (la rumeur concernant un test chez  Cloud9 reste insistante, celui-ci remplacerait  Pujan « FNS » Mehta qui vient de rejoindre la liste des transferts de l’équipe américaine. Même si le test est positif,  Cloud9 devra mettre la main à la poche pour racheter le contrat du français.  Dan « apEX » Madesclaire est ouvert aux différentes propositions.

 

 

Tendance

Quitter la version mobile