L’étape de la DreamHack Tours 2018 a eu lieu et vient à peine de se terminer, nous réalisons pour vous un résumé de la compétition Counter-strike Global Offensive.
Durant cette DH Tours 2018, deux tournois ont été organisés, l’un international avec l’invitation de 6 équipes et 2 équipes qualifiées (une pour la zone Europe, une pour la zone nord-américaine). Pas d’équipe du « top » mondial, North , Gambit & EnVyUs sont dans une mauvaise passe actuellement donc nous les plaçons dans partie « tier 2 » (même si c’est pour beaucoup, ce n’est pas spécialement justifié, à raison).
Ce sont les danois de North qui s’impose dans une finale face aux HellRaisers sur le score de 2-0. Les coéquipiers de Markus « Kjærbye » Kjærbye sont pourtant dans une mauvaise passe actuellement, mais vont reprendre confiance pour les prochaines compétitions grâce à leur victoire et les 50 000$ empoché!
Le récap de la compétition
Les équipes
Les équipes invitées
Gambit Esports GODSENT HellRaisers North Team EnVyUS The Imperial
Les équipes issues des qualifications:
AGO Esports (qualification européenne) Torqued (qualification nord-américaine)
Les playoffs
Les brackets de la phase de poules
Groupe A:
Groupe B:
Concernant l’autre tournoi, il s’agissait d’un tournoi BOYC, nous réaliserons un article dès le tournoi sera terminé. En effet, celui-ci a eu quelques problèmes, nous reviendrons sur ceux-ci prochainement.