CSGO

Kayzr League: defusekids l’emporte devant Trust Gaming!

Publié

le

Qu’est ce que Kayzr?

Kayzr est la plateforme de jeu en ligne qui monte que ce soit dans le sud ou dans le nord du pays, vous avez la possibilité de jouer gratuitement avec des joueurs de votre niveau dans les quatre coins du BeNeLux! Si vous n’avez jamais essayé, nous vous invitons à vous inscrire sur leur site et jouer quelques matchs! En plus c’est belge et nous soutenons les initiatives de ce type dans le pays.

La Kayzr league?

C’est la vitrine de leur plateforme en termes de compétition, les meilleures équipes du Benelux sont passées par des qualifications avec des déçus et des surprises (Safecall). Par la suite, les qualifiées ont dû jouer les uns contre les autres cinq semaines d’affilée (à la hauteur d’un match par la semaine). Vous pouvez d’ailleurs voir les résultats de la phase de groupe ici.

Les quatre équipes qualifiées pour la phase finale se retrouvent ce dimanche à l’esport house à Rotterdam:

 defusekids
  Spawn esport EU
 Trust Gaming
 Sector One

Quelle équipe est favorite?

C’est très compliqué de dégager un favori pour la première place, les quatre équipes sont dans une bonne dynamique. Nous voyons cependant  defusekids à la première place (même après leur changement de joueurs, il y a peu) et la difficulté à se défaire de Luminous Gaming en ESL Benelux Championship jeudi dernier. La surprise (si on peut appeler cela une surprise) peut venir de chez   Spawn esport EU qui sont également sur une bonne dynamique et font preuve de solidité ces dernières semaines après un changement de joueur suite a des problèmes de comportement et la mise en retrait de  Robin “simix” Bynens. Pour Sector One, c’est plus compliqué, l’équipe tarde à s’imposer de manière régulière avec des résultats en dents de scie malgré une certaine stabilité, une victoire lors de cet événement pourrait leur servir de déclic.

Côté Hollandais ( Trust Gaming), divers changements ont a eu lieu dernièrement avec le remplacement (départ) de l’équipe entière, il s’agit la d’une nouvelle composition, les chances de victoires sont minces.

 

Les matchs

TypeHeureEquipeScorevsScoreEquipeStream
BO319:00Trus Gaming0-2DefusekidsLien
BO315:00Defusekids2-0Sector OneLien
BO312:00Spawn Esport1-2Trust GamingLien

 

Le bracket

 

Le livestream (à partir de dimanche)


 defusekids:

 Dion « FASHR » Derksen
 Fréderic « Monu » Dewever
 Gido « G1DO » Brouwe
 Yordi « claeys » Claey
 Vincent « v1N » Brouwer

 Sector One:

 Daniül “Smogger” Adgamov
 Iulian Alexandru “AlexJ” Jitaru
 Lennerd “Lenny” Hribersek
 Matthias “Masti” Van Mechelen
 Nicolas “V1d” De Grove

  Spawn esport EU:

 Jonathan “denzstou” Van Aelst
 drezz
 Nikola “Niko” Tomic
 Steven “Stev0se” Rombaut
Robin “simix” Bynen

 Trust Gaming:

 Nino “Nino” Roos
 Steven “Blackie” Groeneveld
 Bowen “Bowen” Tan
 Bryan “Bolin” Kesteloot
 Nasrat “Infernal” Shafaq

 

 

Tendance

Quitter la version mobile