Ça commence à bouger du côté de la scène française et donc pour certains de nos Belges également! Il a fallu à peine 2 mois pour l’équipe de la Paris Gaming School pour déjà effectuer le grand ménage dans son équipe Counter-Strike Global Offensive. Après une DreamHack Tours 2018 en demi-teinte avec une 4e place (derrière *aAa* et les anciens dizLown ainsi que le mix Epsilon), l’équipe de la Paris Gaming School effectue des ajustements et pas des moindres.
Trois joueurs sont concernés, d’abord Paul « Polox » Barbe aurait reçu une proposition pour intégrer le projet de Lambert « Lambert » Prigent (actuellement chez EnVyUs Academy mais les contrats de l’équipe ne seront pas renouvelés). Le deuxième changement est une mise à l’écarte, il s’agit du fantasque Belge Younes « YOUYOU » Ait-lalla mis sur le côté suite à des problèmes de comportement survenus en interne. Les changements n’ont pas plus à l’ancien Ares Simon « Fuks » Florysiak, qui lui décide d’aller voir l’herbe n’est plus verte ailleurs
En manque de joueurs afin de continuer dans l’ESL Championship national, l’équipe fait appel à 2 joueurs libres actuellement (2 joueurs de chez EnVyUs Academy), c.-à-d. Julien « PetitSkel » Marcantoni et Valentin « VKLL » Bartolomei et accompagnié d’un ancien Team LDLC (blue) Guillaume « XpG » Veron.
C’est donc une aventure bien mal embarquée pour le moment pour la Paris Gaming School avec des changements très tôt après la formation de l’équipe.
L’équipe de la Paris Gaming School, c’est maintenant: