(MAJ3) Le dernier tournoi qualificatif est terminé. Les trois dernières équipes qualifiées sont Trust-Gaming, Luminous Gaming & SDS! Vous retrouvez l’intégralité de l’arbre en 5ème page de l’article ou directement via ce lien. La phase de relégation aura lieu mardi 17 avril, vous pourrez suivre la compétition sur notre site internet.
(MAJ2) Le troisième tournoi qualificatif a eu lieu le 10 avril, celui-i a vu la qualification de 3 équipes Belges! 1er des qualifications, l’équipe Rescue Rangers devance kwaadaardig (par forfait). Vous retrouvez l’intégralité de l’arbre en 4ème page de l’article ou directement via ce lien.
(MAJ) Le deuxième tournoi qualificatif a eu lieu jeudi 4 avril qui a vu la victoire de SADNESS devant Get Gaming (par forfait), les trois nouvelles équipes qualifiées sont maintenant connus. A noter la faible participation (ou bug du site de l’ESL?) lors de ce tournoi. Vous avez encore la possibilité de vous qualifier lors des 2 prochains tournois de qualification.
Hier soir a eu lieu la première qualification pour l’ESL Championship Benelux saison 5 ou pas moins de 27 équipes se sont inscrites. Parmi elles 11 belges & 16 hollandaises, seules les 3 premières équipes de chaque tournoi de qualification est qualifiée pour la prochaine étape qui est celles de la relégation.
C’est l‘équipe fraîchement recruter (la 2ème) de Spawn qui remporte ces qualifications en écrasant Sector One en finale sur le score de 16-4. La victoire ne fut pas pas de tout repos pour les joueurs du bar Carolo avec notamment un 1er tour compliqué qui s’est soldé par une victoire en overtime contre l’équipe Get Gaming qui leur a certainement permis de se mettre dans le bain dès le début et d’évoluer à leur meilleur niveau (voir bracket plus bas).
Sachez que vous pouvez encore tenter vous (et votre équipe) à prétendre à une qualification (voir date & lien plus bas) sur l’un des 3 prochains tournois. Le prochain est jeudi 5 avril.
Vous retrouvez ici-bas les équipes qualifiées pour la phase de relégation ainsi que la phase de groupe.
Les équipes qualifiées via le 1er tournoi de qualification: Spawn eSport EU Sector One NETZDIEBE
Les équipes qualifiées via le 2ème tournoi de qualification: SADNESS Get Gaming 0% Headshot
Les équipes qualifiées via le 3ème tournoi de qualification: Rescue Rangers kwaadaardig Glide
Les équipes qualifiées via le 4ème tournoi de qualification: Trust Gaming Luminous Gaming SDS
Les équipes de la saison précédente qui devront passer par la relégation: Pugmasters No Orga Venko Gaming
Les équipes qualifiées pour la phase de groupe (le top4 de l’année dernière):
Defusekids Oserv Esport Vanguard Les porcs en vacances