Le jeu de chaise musicale continue sur la scène nord-américaine, après la confirmation du transfert de Jake « Stewie2K » Yip chez SK, c’est maintenant au tour de la Team Liquid de confirmer l’arrivée de Epitácio « TACO » de Melo au sein de son équipe CSGO. Le Brésilien en remplace un autre, il s’agit Lucas « steel » Lopes qui est écarté (politiquement parlant, celui-ci est parti pour raison personnel). Nous pourrons voir l’équipe lors de la DreamHack Masters de Marseille du 18 au 22 avril 2018 pour leur première sortie en LAN internationale.
Avec l’arrivée du Brésilien, Liquid ajoute de l’expérience et un joueur qui a déjà gagné deux majors ainsi qu’une multitude d’autres événements internationaux, l’organisation espère certainement que l’arrivée de Epitácio « TACO » de Melo apporte un plus afin de tirer l’équipe vers le haut.
L’équipe Liquid c’est maintenant:
Epitácio « TACO » de Melo Jonathan « EliGE » Jablonowski Keith « NAF » Markovic Nicholas « nitr0 » Cannella Russel « Twistzz » Van Dulken
Wilson « zews » Prado (coach)
Différentes confirmations sont encore à prévoir concernant des changements de l’autre côté de l’atlantique, c’est un vrai jeu de domino qui s’effectue actuellement.