La FACTS Comic Con a accueilli la phase finale de la Kayzr league saison 2 ce week-end au Flanders Expo de Gand. Quatre équipes qualifiées pour les playoffs après 5 semaines de qualifications (1 match par semaine).
Les équipes qualifiées pour la saison régulière:
Benelux Randoms Lil Saint New Dynasty Sector One Sporting Club de Charleroi 1NSPIRE eSports
Le classement de la saison régulière :
Equipe
J
G
N
P
Pts
New Dynasty
5
4
0
1
12
Lil Saint
5
3
0
2
9
Benelux Randoms
5
3
0
2
9
Sector One
5
2
0
3
6
1NSPIRE eSports
5
2
0
3
6
Sporting Club de Charleroi
5
1
0
4
3
Suite à la phase classique, l’équipe du Sporting Club de Charleroi & 1NSPIRE eSports sont éliminées de la compétition. Le bracket des playoffs:
Pourtant 4e de la phase classique, Sector One a su élever son niveau de jeu et remporte la compétition devant Lil Saint. La petite finale s’est soldé par la victoire des New Dynasty sur le score de 2 à 1 Benelux Randoms qui s’adjuge donc la 3e place de la compétition.
La plateforme de jeu en ligne Kayzr revient pour une nouvelle édition de sa compétition phare (la Kayzr league) ! Six équipes issues du Benelux sont qualifiées pour concourir pour cette nouvelle saison. La phase de groupe se joue en round Robin. Les quarte meilleures équipes sont automatiquement qualifiées pour la phase finale qui se déroulera en décembre de cette année.
Pour information, il y a également des tournois CSGO qui sont organisés tous les lundis et vendredis de chaque semaine, et ce gratuitement ! Vous pouvez gagner des points qui vous servent à acheter différentes choses sur le shop Kayzr.
Les équipes qualifiées pour la Kayzr League fall 2018 :
Lundi 15 octobre 2018 à 19h Lundi 22 octobre 2018 à 19h Lundi 29 octobre 2018 à 19h Lundi 5 novembre 2018 à 19h Lundi 12 novembre 2018 à 19h Samedi 8 décembre 2018 (phase finale)
Après Sector One la saison dernière, qui va remporter la Kayzr League (League of Legends) fall 2018 ? Ils sont huit équipes à pouvoir remporter le titre ! Sector One va-t-elle réussir a conversé son titre ? La concurrence va être rude parmi les différentes équipes aussi talentueuses !
Les quartes premières équipes de la phase de groupe se qualifient automatiquement pour la phase de playoffs. Les équipes qualifiées s’affronteront en LAN sous un format de bracket pour la phase finale.
Les équipes qualifiées :
Brussels Guardians defusekids Echo Zulu L’appel du vide New Dynasty Sector One
Les dates des différentes journées :
Mercredi 17 octobre 2018 de 19 à 22h Mercredi 24 octobre 2018 de 19 à 22h Mercredi 31 octobre 2018 de 19 à 22h Mercredi 7 novembre 2018 de 19 à 22h Mercredi 14 novembre 2018 de 19 à 22h Mardi 4 décembre (1ère demi-finale) Mercredi 5 décembre (2ème demi-finale)
Le week-end du 8-9 décembre 2018 (phase finale)
Lundi 10 décembre (petite finale en live streaming)
Kayzr est la plateforme de jeu en ligne qui monte que ce soit dans le sud ou dans le nord du pays, vous avez la possibilité de jouer gratuitement avec des joueurs de votre niveau dans les quatre coins du BeNeLux! Si vous n’avez jamais essayé, nous vous invitons à vous inscrire sur leur site et jouer quelques matchs! En plus c’est belge et nous soutenons les initiatives de ce type dans le pays.
La Kayzr league?
C’est la vitrine de leur plateforme en termes de compétition, les meilleures équipes du Benelux sont passées par des qualifications avec des déçus et des surprises (Safecall). Par la suite, les qualifiées ont dû jouer les uns contre les autres cinq semaines d’affilée (à la hauteur d’un match par la semaine). Vous pouvez d’ailleurs voir les résultats de la phase de groupe ici.
Les quatre équipes qualifiées pour la phase finale se retrouvent ce dimanche à l’esport house à Rotterdam:
defusekids Spawn esport EU Trust Gaming Sector One
Côté Hollandais ( Trust Gaming), divers changements ont a eu lieu dernièrement avec le remplacement (départ) de l’équipe entière, il s’agit la d’une nouvelle composition, les chances de victoires sont minces.