Battle Royal

Grosse mise à jour pour PUBG!

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Grosse mise à jour après l’annonce de la roadmap 2018 du jeu éveloppé et édité par Bluehole, celui-ci fait plus de 9 GB (si vous avez une connexion pas terrible, il vous faudra un peu de patience…).

Voici le patch note des développeurs du jeu:

Optimisations client

• Amélioration du temps de réponse en réduisant le décalage d’entrée (input lag)
• Atténuation des pertes de FPS causées par le processus de chargement de la carte
• Réduction du fardeau sur le GPU (carte graphique) en optimisant les bâtiments sur Erangel
• Optimisation du début et de la fin de certains effets
• Amélioration de la physique des véhicules lors de déplacements sous une certaine vitesse

Optimisations serveurs

• Performances réseaux des serveurs améliorées
• Amélioration de la physique des véhicules lors de déplacements sous une certaine vitesse

Lobby

• Ajout d’une liste d’amis en jeu
o Jusqu’à 50 personnes peuvent êtres ajoutées en tant qu’amis en jeu
o Les joueurs avec un compte PUBG peuvent rechercher et ajouter des amis peu importe la plateforme utilisée(Steam, Mail.ru, DMM..)
 La liste d’amis est un concept de follower à sens unique, pas une acceptation mutuelle entre les joueurs
 La liste d’amis en jeu est indépendante de la liste d’amis Steam. Vous n’avez pas besoin d’être amis Steam pour être amis sur PUBG
o Jusqu’à 30 joueurs avec qui vous avez récemment joué apparaîtront dans l’onglet “RECENT”

• Ajout du tchat vocal dans le menu
o Vous pouvez discuter avec les joueurs de votre team tout en étant dans le menu
o En utilisant le tchat vocal, une icône de haut-parleur sera affichée à droite du nom du joueur

Monde

• Ajout de trous dans les plafonds et le sol de certains bâtiments élevés, de sorte qu’il est plus facile de se déplacer entre différents niveaux, en vue d’améliorer l’expérience de jeu sur Miramar

Gameplay

• Ajout de 37 succès sur Steam
• Ajout du système d’emotes
o 12 emotes seront fournies par défaut dès maintenant, et plus d’emotes seront ajoutées dans le futur
o Tout en maintenant la touche du menu emote (“~” par défaut), l’emote peut être activée en faisant un clic gauchesur celle-ci ou en utilisant la touche de raccourci de l’emote que vous voulez utiliser
• Modification des effets du sang bleu qui étaient plus visibles que ceux du sang rouge lorsque les joueurs étaient touchés
• Matériaux/textures ajoutés pour les cultures, le caoutchouc, le tissu, le papier et les cactus
o En tirant ou en attaquant avec une arme de mêlée, le bon effet pour chaque matériaux sera affiché
• Modification de la vue via une lunette d’arme pour être plus réaliste
o Elargissement du champ de vision visible à travers une lunette
o Ajout d’un effet de parallaxe lors du mouvement rapide d’une arme
o Ajout de couleurs, vignettes (bords plus sombres), aberration chromatique (différence de couleur causée par la réfraction de la lumière) et effet de distorsion sur le bord des lunettes

UI/UX Design

• Changements sur les 9 icônes d’état des véhicules pour mieux fonctionner avec une résolution 4K
• Remplacement de l’icône de la croix rouge par une icône de pneu rouge pour un pneu crevé

Son
• Ajout d’un effet sonore pour les cultures, le caoutchouc, le tissu, le papier et les cactus

Corrections de bugs

• Correction d’une bordure de forme carrée sur la mer qui pouvait être vue depuis dans l’avion
• Correction d’un problème où un joueur pouvait mourir instantanément en sautant et en escaladant
• Amélioration du problème où les personnages étaient coincés ou mourraient pendant l’escalade, et étaient capables de regarder à travers les murs.
• Correction de problèmes d’UI et de textes en jeu
• Amélioration d’animations de personnage problématiques où les personnages se déplaçaient anormalement si plusieurs actions étaient exécutées à la suite
• Correction de l’apparence anormale de certains vêtements, comme des costumes qui se chevauchent ou manquent
• Ajustement des emplacements d’objets qui apparaissaient dans des endroits inaccessibles aux joueurs
• Correction d’un problème où l’option de sensibilité de la souris ne pouvait pas être définie sur 59
• Correction d’un problème qui permettait à un personnage d’exploiter rapidement une certaine combinaison de touches
• Correction du problème de chevauchement des sons de pas en mode FPP
• Amélioration d’un problème où les motos à trois roues se retournaient soudainement lorsque les performances du serveur se détérioraient
• Correction d’un problème où un joueur avait une vitesse de chute plus lente lors d’un changement de siège sur une moto à trois roues en l’air
• Correction d’un problème où l’effet de pénétration de balle sous-marine n’était pas appliqué parfois
• Correction d’un problème où un joueur était incapable d’annuler le ravitaillement d’un véhicule, même si l’annulation était sélectionnée
• Correction d’un problème où les jetables (grenades..) qui avaient déjà explosés en plein air produisaient toujours des sonscliquetants sur le sol
• Correction d’un problème où parfois un joueur knock pouvait conduire un véhicule
• Correction d’un problème où après s’être reconnecté un véhicule était invisible par intermittence et où le personnage et la caméra étaient mal alignés
• Correction d’un problème où le personnage d’un joueur avec un nouveau compte ne s’affichait pas dans le menu principal lors de la formation d’une équipe
• Correction d’un problème où l’ombre d’un personnage était trop prononcée quelle que soit la distance avec celle-ci
• Correction d’un problème où, en sautant de l’avion, le personnage tombe à une position fixe, peu importe la direction de vol
• Correction d’un problème où, lorsque le joueur essayait d’ADS avec une arme équipée d’une lunette, certaines des parties extérieures de la lunette étaient affichées en retard
• Correction d’un problème où le niveau de zoom ajusté dans la lunette x8 était réinitialisé après l’échange avec une de vos autres armes
• Correction d’un problème où la fenêtre contextuelle de quantité d’objets s’affichait automatiquement lors de la récupération d’objets de l’inventaire
• Correction d’un problème où parfois la jauge de capacité pulmonaire (souffle) n’était pas synchronisée entre être dans l’eau et sortir de l’eau

 

 

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